Page d'accueil

Documentation - Références - Distributeurs - Contact

374162

Principe de fonctionnement - Gamme de produit

 

L'AET-DM est un accélérateur ionique conçu pour prévenir ou ralentir la formation de calcaire grâce à son champ magnétique à forte intensité. Celui-ci provoque la cristallisation des sels présents dans l'eau qui ne se solidifient plus, ce qui les empêche de s'incruster sous forme de tartre et les transforme en cristaux rhombiques (Aragonite).
Nos détartreurs AET-DM ont un effet curatif lent sur le tartre déjà déposé.

Notre détartreur AET-DM est garanti 30 ans, dans des conditions normales d'utilisation, grâce à la puissance du champ magnétique de plus de 14 000 Gauss.

Aucun branchement électrique n'est nécessaire, l'AET-DM fonctionne sur les eaux froides comme sur les eaux chaudes.
Aucun entretien n'est nécessaire puisqu'aucune pièce métallique n'est en contact avec l’eau. L'AET-DM fonctionne en autonomie totale.

Le chauffe-eau direct gaz ou électrique ou la chaudière sera détartrée et protégé par l'AET-DM placé à l’entrée du circuit. La présence d’un ballon d’un volume inférieur à 100 litres sur ce circuit ne gênera pas le traitement.
Dans le cas d’un cumulus électrique, il est conseillé de prévoir un traitement avec un second appareil situé en aval, en particulier si le réseau est déjà entartré ou/et si ce cumulus alimente plusieurs circuits.
Vous détruirez ainsi efficacement vos dépôts calcaires mais également le bio film qui abrite la Légionnelle.

 ACS N° 10 ACC NY 095

 
 

ALCAU Ecotechnologies, 15 impasse du bigot - 38630 VEYRINS-THUELLIN
Tel / Fax : 04 74 96 00 72 - Mail : contact@alcau.com

RP Communication
Accueil - Plan du site